Derniers commentaires

Mon père a été diagnostiqué de ...

05/12/2016 @ 06:45:10
par Vanessa Hellas


Enfin des preuves et explications confirmant ...

02/09/2016 @ 04:21:52
par Manon Cléroux


C EST BIEN CE QUE JE ...

28/09/2015 @ 04:20:13
par couraye


tout le monde connait ce test ...

05/09/2015 @ 16:39:23
par stimulation prostate par sonde


Calendrier

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 4

rss Syndication

Liens

 
29 Aoû 2013 - 19:48:14

les traitements hormonaux substitutifs (THS) provoquent les cancers du seins et des ovaires


Le médecin, les hormones et la ménopause par dailyglub
Admin · 4260 vues · 1 commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://cancer.sosblog.fr/victimes-b1/les-traitements-hormonaux-substitutifs-THS-provoquent-les-cancers-du-seins-et-des-ovaires-b1-p117.htm

Commentaires

Commentaire de: couraye [ Visiteur ] Site web
C EST BIEN CE QUE JE PENSAIS ET QUI DeCUPLE MA RAGE;pourquoi des extraits de ce long développement ne sont ils pas ADMIS par les médecins?
j'ai LA RAGE:j'étais une femme solide;saine et jolie mais suite au dépistage ou plutôt au bourrage de crane organisé par je ne sais quels crétins ,j'ai eu des mammographies -tous les 2 ans;et je sortais toujours en me disant"tu as encore perdu ton temps".Oui mais en septembre 11 on m'a détecté un K (canalaire infiltrant:ils sont réputés mauvais)et J AI DU ATTENDRE 3 MOIS pour avoir enfin le diagnostic!!!!Equipe pluridisciplinaire du Centre K du sein,
j'avais demandé un professeur pour une ablation,car je ne savais pas à quelle sauce je serais accommodée.Opération parfaite,déni du sein perdu mais reconnaissance des dégâts 8 mois plus tard,une radioth,pas de chimio.Je dénonce le fait établi que ns sommes comme des moutons,des n uméros.
PERSONNEne m'a expliqué quoi que ce soit!Heureusement il y a le net;c'est ain si que j'ai pu comprendre quel type de cancer j'avais et le sens des marqueurs.JAMAIS je n'aurai VU le radiothérapeute!!Scandale de ma part.Regards idiots des crétins qui se trouvaient là.
CANCER HORMONODEPENDANT:bizarre!un médecin du centre m'a balancé avec une brutalité que n'aurait pas un policier devant un tueur en série:"Mme,ne vs étonnez pas d'avoir ce K C EST DU AU FAIT QUE VS AVEZ EU UN ths PENDANT 8 ANS"
je n'ai pas PU réagir;ce traitement,ON me l'avait prescrit,
de tous cotés--chirurgiens,gynécos etc,me forcaient presque à le prendre car enfin,cette ménopause était difficile à supporter et ON me vantait les mérites du THS:os solides,peau plus belle,poids,et j'en passe,c'est tout juste si ce n eût pas été miraculeux.J'avoue avoir longtemps hésité(oui,je pensais au K du sein); ce traitement m'a aussitôt débarrassée des troubles .MENSONGE supplémentaire:oui,auX States il y a plus de K du sein car on utilise l'urine de la jument gravide;bla bla bla,il y a à la maison une bonne quantité de revues médicales.Donc,on peut en déduire que les Américains sont des crétins puisqu'ils n'ont pas utilisé nos oestrogènes!un patient est toujours supposé etre un idiot.Dernière phase :les antiaromatases;on m'a prescrit cela sans un mot,je suis à 4 ans et les effets sec. n'ont pas tardé:ostéoporose,doigts déformés'ou sont mes belles mains?),impossible de mettre mes belles bagues,perte vision O G de 3 dioptries,polliakurie nocturne,et je dois en oublier.Tous les 6 mois,je vois un "radiothérapeute" car le mot cancérologue ou oncologue ne doit pas exister(dixit le médecin chef de l'assurance maladie),ce qui m'oblige à me taper 200km pour(à chaque fois ,avec des praticiens divers)
10 mn de consultation digne d'un obsessionnel:j'ote le haut,(mal,mal,un sein,mais où sont passés les seins qui étaient si beaux),le médecin tripote va guement,je ne m'assois pas,et là commence la corrida;il ne vous demande pas si vous supportez Femara,non,on occulte,mais,moi,non.Donc j'exhibe mon doigt boudiné:"allez voir un rhumatologue"même type de réponse pour les yeux(allez voir un ophtalmo;c'EST SCANDALEUX.En v érité,ils ne savent rien du médicament qu'ils ont prescrit.Et le dernier a eu droit à une riposte cinglante:"je n'irai pas'.Donc,aucune empathie(je ne parle pas de compassion).ET c'est TOUT.Consultation que n'importe qui pourrait faire.J'avais demandé qu'on prenne ma tension car je me sens assez mal,réponse"Il n 'y en a pas".Je suis ,bien que littéraire,très logique:on vous refile des oestro à gogo pdt ce THS ,formation d'un Khormonodépendant et,comme c'est bizarre,on fait ensuite TOUT pour que votre organisme n'en produise plus. c est burlesque.A chaque fois que je le peux,je signale cette
contradiction lamentable,même résultat le médecin se fait tout petit,bredouille 2 mots.Oui,mais depuis septembre 11,je ne vis plus,j'étais si robuste et voilà ce que je suis devenue.
J'AI LA HAINE SANS ARRET.Les femmes qui sont ds mon cas ne réagissent meme pas;mais jusqu'où iront elles dans leur bêtise???
Conclusion, je veux une liste de femmes dans mon cas,une aide pour les différentes étapes(mon avocate pourrait m'aider)et avec cela en main,PROTESTER;le DIRE;ON M A PROVOQUE UN CANCER;où a été le principe de précaution??
Je ne veux pas rester là passive,comme une momie.
Je vous demande de m'aider,de divulguer ces infos qui sont sincères et véritables.Je vous le redis:j'ai la haine.
Aidez moi;aidez nous.
Avec mes respectueux sentiments.
F.COURAYE
   28/09/2015 @ 04:20:13

Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)