Derniers commentaires

Voici mon témoignage de la manière ...

02/11/2018 @ 23:52:37
par jeanne Saucer


Je suis Giorgia, originaire de Milan, ...

24/10/2018 @ 23:49:18
par shawn


Je m'appelle Annie Lo-Max, j'ai eu ...

29/09/2018 @ 08:03:08
par Annie Lomax


Je suis Welch, on m'a diagnostiqué ...

18/09/2018 @ 23:57:28
par welch


Je suis Welch, on m'a diagnostiqué ...

18/09/2018 @ 23:53:00
par welch


Calendrier

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 3

rss Syndication

Liens

 
29 Aoû 2013 - 16:05:12

les médecins et autres

"Nos longues années de médecine ne seront bientôt plus utiles, ni mêmes nécessaires, puisque les recommandations de traitement imposées par le ministère et ses bras armés, les agences régionales de santé, voire par la Cour des Comptes (dont la compétence médicale reste à démontrer), nous dispenseront de penser et de choisir en notre âme et conscience la conduite à tenir la meilleure pour chaque patient."
 
C’est pourquoi il est si difficile encore aujourd’hui d’imposer des traitements naturels comme étant des alternatives possibles aux protocoles conventionnels. 

Le lauréat du prix Nobel, le Dr Otto Warburg H, a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer. Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin.
 
" Le cancer, comme toutes les autres maladies,a d'innombrables causes secondaires.Mais, même pour le cancer, il y a seulementune cause première. Résumé en quelques mots,la cause première du cancer est le remplacementde la respiration de l'oxygène dans les cellules normalesde l'organisme par la fermentation du sucre."

LES THERAPIES ALTERNATIVES ET COMPLEMENTAIRES
58 médecins holistiques qui traitaient les cancers en utilisant d’autres méthodes que “couper, brûler et empoisonner” sont décédés dans d’étranges circonstances depuis une année

10 traitements contre le cancer naturels révélés

Médicine Cellulaire

fondation indépendante de recherche sur le cancer
la guerre du cancer en médecine

docteur johanna budwig
Le "corps médical (?) " censure une méthode avérée de guérison et de prévention du cancer
Rappelez-vous : ce n’est que dans un environnement déficient en oxygène que les cellules cancéreuses peuvent s’épanouir.

DR. HARDIN JONES «Mes études ont prouvé de façon concluante que les victimes du cancer non traitées peuvent effectivement vivre jusqu'à quatre fois plus longtemps que les personnes traitées,"

dr john w Gofman «travail de pionnier dans la dénonciation des effets sur la santé de faibles niveaux de rayonnements» le Dr Brossa perdu son financement de l'Institut national du cancer quand son étude a été publiée dans le Journal américain respecté de la santé publique
La guerre PASTEUR - BELJANSKI.
 
Centre d’Innovations, de Recherches et d’Informations Scientifiques

Docteur André GERNEZ

docteur Gernez
biomédecine
 
jean solomidès
historique et travaux

Des solutions cancers
Docteur Rath, Gernez, Clark, Burzinsky....

ralf Moss consultant
plus d'infos sur le cancer

ralf Moss
spécialité : cancer et traitements

docteur evangelos Michelakis
Le DCA fonctionne comme un scalpel moléculaire, explique-t-il, il cible les cellules qui se développent anormalement comme c’est le cas de l’HTAP, mais ne touchent pas les cellules normales des autres artères dont l’activité mitochondriale est restée intacte

clinique du docteur Burzynsky
Houston

clinique de cancerologie
mexique

Cliniques mexicaines
une liste

Cliniques mexicaines
mise en garde

LAKHOVSKI Savant génial persécuté sur l’autel du marché du cancer
Savants persécutés sur l’autel du marché du cancer

Au temps de Lakhovsky, le corps médical était encore pluriel et ouvert, le serment d’Hippocrate avait encore un sens, l’hôpital était encore un lieu d’accueil et de soins où l’humanitaire primait sur le gestionnaire et la rentabilité, même si certains patrons le combattaient. Le cancer de la pensée unique n’avait pas encore fait surface, à l’heure actuelle ses ravages dans le monde médical désespèrent même certains médecins ayant encore une âme et une conviction de sauveur de vies

docteur laurent Schwartz
La Naltrexone ( Revia) à faible dose diminue l’apport en glucose.     – L’Acide Lipoïque permet à la cellule tumorale de bruler ce glucose et donc diminue la synthèse d’ADN et d’ARN.     – L’Hydroxicitrate empêche la synthèse des membranes. Il s’agit de médicaments et de compléments alimentaires qui ont plusieurs dizaines d’années et qui sont dans la pharmacopée européenne.  Cliquez ici pour voir la vidéo du Dr Laurent Schwartz     Voilà le principe, il s’agit de priver les cellules cancéreuses, et uniquement celles-là, des éléments nécessaires à leur croissance et leur multiplication. C’est une approche différente des chimiothérapies et radiothérapies dont l’objectif est de tuer ces cellules, avec d’inévitables effets sur les cellules normales. Comme ces anomalies métaboliques sont le fait des  seules cellules cancéreuses, le traitement métabolique n’a que peu d’effets secondaires.
 
Admin · 1624 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://cancer.sosblog.fr/victimes-b1/les-medecins-et-autres-b1-p89.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)