Derniers commentaires

Voici mon témoignage de la manière ...

02/11/2018 @ 23:52:37
par jeanne Saucer


Je suis Giorgia, originaire de Milan, ...

24/10/2018 @ 23:49:18
par shawn


Je m'appelle Annie Lo-Max, j'ai eu ...

29/09/2018 @ 08:03:08
par Annie Lomax


Je suis Welch, on m'a diagnostiqué ...

18/09/2018 @ 23:57:28
par welch


Je suis Welch, on m'a diagnostiqué ...

18/09/2018 @ 23:53:00
par welch


Calendrier

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Liens

 
29 Aoû 2013 - 16:17:38

cancer du pancréas


dans le cancer du pancréas où le pronostic est naturellement très mauvais avec les traitements classiques : 1 à 4% de survie au bout de 5 ans

cancer du pancréas : la radiothérapie et la chimiothérapie de servent a rien :
"La chimiothérapie et la radiothérapie n'ont pas en l'état actuel de prétention curative".

la guerre du cancer en médecine

Les taux de survie à 5 ans à la clinique au Mexique où je suis allé ont une moyenne globale de taux de survie de 85% de cancer en rémission, ou disparu

survivante d’un cancer de 10 ans, stade-4
Traitements alternatif du cancer

témoignage

Ce que vous devez impérativement savoir sur la chimiothérapie

Pour moi, le trophé de la futilité appartient à l'erlotinib poir le traitement du cancer du pancréas. Tant la FDA que l'EMA l'ont approuvé bien qu'il ne prolonge la vie que d'une dizaine de jours et qu'il soit toxique. Il couterait près de 500 000 dollars pour le gain d'une année de vie (soit pou chacun des 36 patients, 10 jours qu'il ne seront même pas plaisants)

Dr Kelley, sauvé d’un cancer du pancréas par la cure Gerson à l’âge de 37 ans
13 verres par jour de jus frais (impératif) de fruits et de légumes alternés, un régime sans viande et sans aucun produit laitier, où le sel est remplacé par du potassium et de l’iode, et surtout… des lavements au café qui réalisent un nettoyage interne exceptionnel par les voies biliaires et une sédation complète des grandes douleurs
Selon lui, son avantage certain sur la cure Breuss est que l’on peut continuer à s’alimenter presque normalement, ce qui n’est pas négligeable pour des patients déjà affaiblis par la maladie.

En 1934, l’University of Southern California réunit un Comité Spécial de Recherche Médicale pour envoyer des patients atteints de cancer en phase terminale, du Pasadena County Hospital au Labratoire Clinique de Rife, à San Diego. Le comité comprenait docteurs et pathologistes assurant le suivi des patients, si encore vivants, pendant les 90 jours des traitements. Après ces 90 jours de traitements, le comité arriva à la conclusion que 86.5% des patients étaient complètement guéris. Le traitement fut réajusté et le reste des 13.5% patients se rétablit dans les 4 semaines suivantes.

le reportage

plus de 50 pour cent du taux de mortalité par cancer est en fait induite par les rayons X.
Dr John Gofman, MD, Ph.D. - Un physicien nucléaire et un médecin, et l'un des plus grands experts dans le monde sur les dangers des rayonnements - présente des preuves irréfutables dans son livre,

Le rayonnement des procédures médicales dans la pathogenèse du cancer et la cardiopathie ischémique ,
que plus de 50 pour cent des le taux de mortalité par cancer est en fait induite par les rayons X. Radiation médicale est une cause très importante (sans doute la cause principale) de la mortalité par cancer aux États-Unis au cours du XXe siècle. La seconde est que la radiation médicale, a reçu, même à des doses très faibles et modérés, est une cause importante de décès par cardiopathie ischémique, le mécanisme probable est un rayonnement-induction de mutations dans les artères coronaires, ce qui entraîne chez les clones dysfonctionnels (mini-tumeurs) des cellules musculaires lisses.

traitements alternatifs du cancer
Saviez-vous qu'il y existe des traitements naturels ou alternatifs du cancer qui en tout ont un taux réel de succès de 50% pour des patients souffrant du cancer que la médecine classique a renoncé à traiter

traitement alternatif
cancer du pancréas

Cancer : les cliniques de traitements alternatifs et intégrés
frank Goldman (2006)

Peut-on vivre sans pancréas ?
"On peut effectivement enlever tout le pancréas mais en général, on évite parce que l'on tombe sur des diabètes extrêmement difficiles à équilibrer. Les qualités de vie des patients peuvent par la suite être difficiles. Au niveau des greffes, des tentatives ont été faites. Ce n'est pas une pratique courante. Il ne s'agit pas du foie, du rein ou du cœur. Mais il commence à y avoir des premiers succès. Pour un cancer, le pronostic peut être mortel si on n'enlève pas la maladie. Cela peut valoir le coup d'aller aussi loin dans l'agressivité thérapeutique.

26 ans sans pancréas
témoignage

clinique de cancerologie (sauvegarde)
mexique

Cliniques mexicaines (sauvegarde)
une liste

Cliniques mexicaines
mise en garde

Pouvez-vous vivre sans pancréas ?
Oui

vitamine C à forte dose pour le cancer du pancréas avancé.
Une petite phase I d'essai clinique au Jefferson Hôpitaux universitaires de haute dose, vitamine C intraveineuse en combinaison avec des médicaments de chimiothérapie montrent que ce traitement est sans danger et peut avoir des promesses pour les patients atteints de cancer du pancréas avancé. L'étude publiée dans l'accès ouvert journal en ligne PLoS ONE a testé l'utilisation de l'acide ascorbique par voie intraveineuse (vitamine C) trois fois par semaine sur un cycle de huit semaines dans neuf patients atteints IV cancer du pancréas de stade métastatique, en plus de la gemcitabine standard et l'erlotinib de chimiothérapie.

Cancer pancréatique, une Enzyme protéolytique thérapie et désintoxication
Une étude, publiée dans la revue du pancréas, a constaté que les souris traitées avec des enzymes pancréatiques ont survécu significativement plus longtemps que ceux qui n'en avaient pas. La croissance des tumeurs dans le groupe traité par voie enzymatique était également significativement plus lente. Il ya cinq ans, une étude pilote des patients atteints de cancer humain par l'un des auteurs de l'étude,

Nicholas Gonzalez, MD .,
a été publié dans la revue Nutrition and Cancer. Gonzalez a ensuite reçu une subvention du gouvernement fédéral 1,4 million $ pour un essai clinique de phase III prospective faisant intervenir des enzymes pour le cancer du pancréas. Cette étude pluriannuelle est en cours.

vidéo

une dépression peut précéder la découverte de la tumeur
Elle peut être liée à la fatigue prolongée entraînée par le cancer non encore diagnostiqué. Il faut la distinguer de la dépression secondaire à l’annonce du cancer et à l’inquiétude qui l’accompagne.
Les "mauvaises" pratiques de l'oncologie moderne, mais des détails intéressants

marqueur tumoral
L'augmentation d'un marqueur tumoral dans le sang n'est pas toujours synonyme de présence ou évolution d'un cancer car ces marqueurs pourraient être élevés dans certaines maladies non cancéreuses, donc, en général, les marqueurs tumoraux ne sont ni spécifiques ni sensibles pour le diagnostic d'un cancer. Malgré leur rôle limité dans le diagnostic de cancer, ils peuvent être utiles pour détecter la récidive d'une maladie cancéreuse après le traitement initial, ou pour surveiller l'efficacité thérapeutique.

Plusieurs marqueurs tumoraux présents dans le sang sont analysés, mais ils ne servent qu’à affiner le diagnostic, sans certitude sur l’existence d’un cancer : CA 19-9, chromogranine A.

C 19.9
Son dosage dans le sang reflète, dans une certaine mesure, le volume de la tumeur qui est à son origine. Il est aussi élevé dans des maladies non cancéreuses du pancréas ou du foie. Son dosage est peu spécifique et peu sensible (son élévation n’est décelable que pour des cancers déjà volumineux ou étendus). Il n’a donc pas d’intérêt pour le diagnostic de ces cancers.

Le CA 19-9 (« CA 19-9 » est une abréviation pour « Carbohydrate Antigen 19-9« ) est un marqueur tumoral, il n’est pas assez sensible ou spécifique pour être utilisé comme un test de dépistage et il n’est pas utilisé pour le diagnostic d’un type de cancer en particulier

le dosage du CA 19-9 a t il un intêret
Pas vraiment un marqueur tumoral...
Véritable bombe thérapeutique : la cure Gerson
La cure Gerson, une véritable bombe thérapeutique qui a discrètement sauvé des milliers de malades depuis plus de 50 ans. Jamais personne, jusque-là, n’avait entendu parler de cette méthode qui laisse loin derrière, en efficacité, ce que l’on connaissait. Ici pas de médicament miracle, mais la simple logique pour restaurer rapidement l’organisme : 13 verres par jour de jus frais (impératif) de fruits et de légumes alternés, un régime sans viande et sans aucun produit laitier, où le sel est remplacé par du potassium et de l’iode, et surtout… des lavements au café qui réalisent un nettoyage interne exceptionnel par les voies biliaires et une sédation complète des grandes douleurs – découverte fortuite remontant aux tranchées de la guerre de 14/18 pour calmer les grands blessés. Cette cure, initialement destinée à la tuberculose par le Dr Gerson, s’effectue tranquillement chez soi, sur quelques mois et s’applique à de très nombreuses maladies. Le second volet du livre concerne la thèse géniale du Dr Kelley, sauvé d’un cancer du pancréas par la cure Gerson à l’âge de 37 ans. Ses deux découvertes : ce que la médecine appelle  » métastases  » est simplement du tissu placentaire et c’est la pancréatine qui stoppe la prolifération du placenta. La conclusion thérapeutique devient alors simple et évidente .

Ce qui tue les cellules cancéreuses
Quel est le pH d'un corps alcalin qui va tuer le cancer? Il est rapporté le patient atteint de cancer a besoin pour atteindre un niveau de pH de l'organisme de 8,0 à 8,5 pH et l'y maintenir pendant 4 à 5 jours, et cela permettra d'atteindre les résultats souhaités.


Controverse sur l’équilibre acido-basique: cancer, faut-il acidifier ou alcaliniser?
Ce qui est à rechercher ce n’est pas acidifier, mais alcaliniser, c’est à dire alcaliniser le terrain, ce qui, en définitive, est le but recherché aussi bien par les tenants de l’alcalinisation que de l’acidification.

les aliments acalins
qui agissent contre le cancer

Solution ???????????
Les recherches de solutions de ce blog.
Cancer du pancréas (et autres types de cancer)

Une étude, publiée dans la revue du pancréas, a constaté que les souris traitées avec des enzymes pancréatiques ont survécu significativement plus longtemps que ceux qui n'en avaient pas. La croissance des tumeurs dans le groupe traité par voie enzymatique était également significativement plus lente. Il ya cinq ans, une étude pilote des patients atteints de cancer humain par l'un des auteurs de l'étude, Nicholas Gonzalez, MD ., a été publié dans la revue Nutrition and Cancer. Gonzalez a ensuite reçu une subvention du gouvernement fédéral 1,4 million $ pour un essai clinique de phase III prospective faisant intervenir des enzymes pour le cancer du pancréas. Cette étude pluriannuelle est en cours.

- See more at: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.shirleys-wellness-cafe.com/ImmuneSystem/Cancer.aspx%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DuCH%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26channel%3Dsb&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.shirleys-wellness-cafe.com/ImmuneSystem/Cancer.aspx&usg=ALkJrhiIB9CwoDVUwX5rDuswqY_6CVHLnQ#sthash.B8mYlL7B.dpuf
Cancer du pancréas (et autres types de cancer)

Une étude, publiée dans la revue du pancréas, a constaté que les souris traitées avec des enzymes pancréatiques ont survécu significativement plus longtemps que ceux qui n'en avaient pas. La croissance des tumeurs dans le groupe traité par voie enzymatique était également significativement plus lente. Il ya cinq ans, une étude pilote des patients atteints de cancer humain par l'un des auteurs de l'étude, Nicholas Gonzalez, MD ., a été publié dans la revue Nutrition and Cancer. Gonzalez a ensuite reçu une subvention du gouvernement fédéral 1,4 million $ pour un essai clinique de phase III prospective faisant intervenir des enzymes pour le cancer du pancréas. Cette étude pluriannuelle est en cours.

- See more at: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.shirleys-wellness-cafe.com/ImmuneSystem/Cancer.aspx%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DuCH%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26channel%3Dsb&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.shirleys-wellness-cafe.com/ImmuneSystem/Cancer.aspx&usg=ALkJrhiIB9CwoDVUwX5rDuswqY_6CVHLnQ#sthash.B8mYlL7B.dpuf
Admin · 3364 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://cancer.sosblog.fr/victimes-b1/cancer-du-pancreas-b1-p96.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)